5 raisons de réserver votre séjour cet automne

5 raisons de réserver votre séjour cet automne

L’été touche bientôt à sa fin, quoi de mieux qu’une parenthèse dans un écrin de verdure et dans l’ambiance conviviale de notre centre international de séjours, pour démarrer l’automne en douceur ?

Découvrez dans cet article 5 raisons pour lesquelles vous allez adorer votre séjour


1. Vivre l’été indien : journées ensoleillées et nuit fraîches

En automne, notre région bénéficie du climat idéal pour découvrir les environs en journée et passer des nuits agréables dans la fraîcheur. La canicule laisse place à la douceur du climat méditerranéen pour votre plus grand bonheur.


2. Participer à un tourisme vertueux

Au delà d’un effet de mode, le Cart est engagé depuis de nombreuses années dans l’écologie. Une véritable façon de travailler dans l’intégralité de nos services : cuisine, lingerie, accueil, vente de séjours, technique, entretiens… Notre souhait : vous offrir le séjour le plus agréable avec le moins d’impact sur l’environnement. En savoir +


3. Se ressourcer dans le parc arboré d’arbres centenaires

Situé au coeur de la ville médiévale de Sommières, Ethic Etapes le Cart bénéficie d’un parc arboré d’arbres centenaires de 2 ha. Une véritable écrin de verdure pour vous détendre. Dans notre parc vous pourrez aussi pratiquer sur demande des activités ne nécessitant aucun déplacement : peinture, slackline, tir à l’arc, ping-pong, molki, yoga, cueillette… (Certaines activités se réservent sur devis uniquement & selon la disponibilité de nos partenaires)


4. Séjourner entre Camargue, Cévennes et Méditerranée

@ethicetapeslecart

Séjours sportifs dans le Gard #cyclo #sommieres #accueildegroupe https://lecart.net/accueil/les-sejours/groupes-loisirs/

♬ original sound – Le Cart Sommières –

Le point de départ pour visiter à moins d’une heure de route la Camargue, les Cévennes ou les villes de la côte Méditerranéenne. Si vous préférez minimiser vos déplacements en voiture, vous serez enchantés de découvrir les joyaux de Sommières et ses alentours : ses ruelles médiévales, son château, son pont romain… Ou partir en vélo ou à pieds sur les différents sentiers de randonnées. Découvrez par exemple, nos séjours cyclo rando.


5. Se faire chouchouter par l’équipe du Cart

Nous vous recevons comme nous aimons être reçus lors de nos voyages. Ni un hôtel, ni une auberge de jeunesse, le Cart c’est une Maison conviviale, chaleureuse et bien équipée dans laquelle vous vous sentirez bien.

Nous partagerons avec vous nos bonnes adresses et bons plans. En plus, vous aurez accès à livret d’accueil digital consultable depuis votre smartphone pour retrouver toutes ces informations où que vous soyez. Plus qu’un conseil, cet art de recevoir fait partie intégrante de nos valeurs


Pourquoi hésiter ?!?

Découvrez l’expérience de Lorène qui a séjourné au Cart avec sa mère et sa fille, en Juillet 2022, avant de démarrer son Tour d’Europe itinérance avec sa famille. (Collaboration – Compte @insta)